Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogue d'Alain Mailhot
26 septembre 2006

Dans les pommes

3228Fin septembre au Québec c'est le temps des pommes. Mon voisin derrière chez moi a deux pommiers et ce week-end il m'a apporté un grand sac de pommes. Il y a quelques temps ma voisine d'à côté ma fait goûter à son beurre de pommes qu'elle venait de cuisiner avec les pommes de mon voisin d'en arrière. Succulent. Alors je lui ai demandé la recette.

Samedi j'ai cuisiné à mon tour ce beurre de pommes et c'est un succès. C'est excellent sur des rôties le matin ou sur des biscottes, biscuits, etc. Cette même recette je l'ai retrouvées sur le site Recettes du Québec. Allez-y, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité