Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogue d'Alain Mailhot
22 février 2007

Charest... pu capable!

charestOn n'est qu'a à la deuxième journée de campagne électorale 2007 et déjà j'suis pu capable d'entendre et de voir Jean Charest raconter n'importe quoi pour faire croire à la population que lui et son parti ont fait avancer le Québec lors de leur dernier mandat.

J'ai trouvé  ces quatre dernières années tellement longues et à en croire les témoignages des gens pendant tout ce temps, je n'étais pas le seul. Je n'oserais croire que maintenant tous ces gens ont oublié et qu'ils rééliront Jean Charest.  Rappelez-vous les défusions, la subvention aux écoles juives, les coupures dans les prêts et bourses, le Mont Orford, etc.

Aujourd'hui il est question du dégel des frais de scolarité. Ah c'est bien peu cette augmentation qu'on dit, seulement 2$ par semaine. Mais quand la porte st ouverte on ne sait plus où ça va s'arrêter. Rappelez-vous les garderie à 5$, pas question d'augmenter le tarif, disait-on avant l'élection, mais sitôt élu, nous voilà avec des garderies à 7$.

Il reste 32 jours de campagne électorale, ça va être long, mais si vous devez votel le 26 mars prochain, oubliez Charest.

Publicité
Commentaires
W
cheap wow gold.
M
Tout à fait d'accord mon cher! Si plus de 51% des électeurs retrouvaient la mémoire, je pense que tous les sondages seraient déjoués. Souhaitons-nous le...ou assumons 4 autres années de règne de beaux-parleux mais p'tits faiseux...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité