Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogue d'Alain Mailhot
2 décembre 2008

Depuis 10 ans sur le web

Il y a dix jours je célébrais le dixième anniversaire d'existence de mon site personnel sur le web. J'ai ai vu des fichiers html, jpg, gif etc.  pendant toutes ces années. D'autant plus que j'ai presque joujours réalisé mes pages à main levée en langague html que j'ai appris sur le tas en anglais puis en français par la suite.

siteA l'origine mon site s'appelait La Page Personnelle d'ALAIN MAILHOT  pui a été renommé ALAIN MAILHOT.COM, croissance personnelle et cheminement. Il compte maintenant plus de 350 pages et a reçu près de 395,000 visiteurs. Au cours de toutes ces années j'ai reçu beaucoup de témoignages mais l'un d'eux ma touché particulièrement au tout début : Happiness... Le bonheur... envoyé par une jeune indienne de Bangalore, inde. Une vrai leçon de vie!

Encore aujourd'hui je reçois une centaine de visiteurs par jour mais il fut un temps où j'en recevais plus de 500. Mais pour conserver une affluence élevée, ça exige beaucoup de travail de référencement sur le web. J'aime beaucoup ce que je fais, c'est pour moi un loisir enrichissant et j'espère le faire encore longtemps.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité