Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogue d'Alain Mailhot
28 décembre 2008

Dis-moi où

Je découvrais un nouveau site utilitaire permettant de répertorier des centaines de lieux préférés sur la carte de GoogleMap. Son nom : dismoiou.bg

Ce site  est amusant et pratique et permet d'y intégrer nos amis de Facebook. J'en suis à mes débuts sur ce nouveau site mais ça me semble très intéressant.

Je vous invite à partager cette expérience et m'informer peut-être du résultat.

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
N
Je voulais dire Monsieur Mailhot, désolée !
N
Bonjour Mailhot,<br /> <br /> Je vous invite à venir visiter un tout nouveau site 100 % québécois, Tripsourcing.com lancé dernièrement en anglais, mais la version française www.tontrip.com devrais sortir sous peu. Vous allez sûrement adoré.
A
Alekae est également dans l'esprit des premières versions de Dismoiou (organisé autour d'une carte) mais uniquement sur le thème des voyages et des loisirs.
V
Dans un esprit un peu différent mais tout aussi intéressant, il y a le site Justacoté, guide collaboratif des commerces et services en France.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité