Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogue d'Alain Mailhot
18 janvier 2007

A Hard Day's Night

C'était en 1964, je me souviens, je pensionnais dans une famille de Métabetchouan. L'une des filles de la famille Doré m'amena voir le film de l'heure : A Hard Days's Night, des Beatles. En noir et blanc, en aglais sans aucun sous-titre en français.  J'avais les cheveux à la coupe Beatle. Un vrai «fan». Je me souviens comme si c'était hier. Je possède maintenant la cassette vidéo du film, l'original en anglais. Je vous présente le vidéo-clip :


The Beatles - A Hard Day`s Night

Publicité
Commentaires
L
Bravo. On oublira jamais les Beatles, j'avais environ 10 ans à cette époque...ils ont révolutionné la musique.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité